RESERVauto mobile : nouvelles fonctionnalités!

Crédits photo © Communauto

Crédits photo © Communauto

Vos souhaits et demandes ont été exaucés!  En effet, de nouvelles fonctionnalités et certaines corrections font en sorte que RESERVauto mobile est maintenant en mesure de répondre à tous vos besoins de véhicules, qu’ils soient en stations ou en libre-service sans réservation.  Le tout de la manière la plus efficace et conviviale possible.

Les nouvelles fonctionnalités vous permettent désormais d’utiliser l’application web RÉSERVauto mobile pour consulter la disponibilité ou bloquer un véhicule Auto-mobile, sans avoir à basculer vers une autre application en cours de route.  Il est également possible de le faire à partir de la page d’accueil de notre site Internet ou du module client de RÉSERVauto.

De plus, consultez la « Liste des réservations » pour retrouver les véhicules que vous avez bloqués ou réservés.

Que vous souhaitiez vérifier la disponibilité des véhicules Auto-mobile ou des véhicules en stations, les mêmes outils doivent maintenant être utilisés. Nous ne supporterons plus, d’ici  quelques mois, les applications web et mobiles que nous vous demandions d’utiliser jusqu’à tout récemment.

Pour télécharger l’application web RÉSERVauto mobile, connectez-vous avec votre téléphone intelligent sur la page communauto.com et suivez les instructions.

Le travail pour intégrer nos deux offres se poursuit. Des applications Apple et Android sont également en développement et deviendront disponibles d’ici le printemps.

 

À propos de :

Votre portail d’un style de vie sans auto. Vivez et explorez le Québec autrement !


http://communopolis.com/

16 décembre 2014 | Partagez avec un ami |