Être glamour et écologique grâce à Loue 1 Robe !

Crédits photo © Loue1robe

Crédits photo © Loue1robe

Saviez-vous qu’une alternative à l’achat de robes de soirée existe? Communauto l’a trouvée pour vous et vous présente Loue 1 Robe.

Ce concept unique au Canada permet aux femmes de louer des robes de designers  pour une fraction du prix. Et pour celles qui le souhaitent, il est possible de déposer en consigne vos robes qui dorment dans votre placard afin de gagner à chaque location, 30% des bénéfices.

Loue 1 Robe propose donc  la location de robes de designers aussi prestigieux que Dior, Gucci, Vera Wang, Dolce & Gabbana, Ève Gravel… mais également  des robes de mariées, des accessoires et un service de maquillage et de coiffure. Ce magasin ‘’tout-en-un’’ regorge de plus de 500 robes de la taille 0 à 20 ans.

Les prix de location sont incroyables! Ainsi une robe Hervé Léger à 1 495 $ vous ait louée à 150 $ (pressing et taxes incluses). En plus d’être économique, Loue 1 Robe  promeus la consommation écoresponsable et collaborative.

Sarra, la fondatrice de Loue 1 Robe à titre de conseillère en images,  vous aidera à trouver la robe idéale selon votre morphologie, votre carnation et le type d’événement.

Laure Waridel, récipiendaire  de  l’Ordre du Canada pour son travail au sein d’Équiterre, en est une fervente ambassadrice « Louer une robe plutôt qu’en acheter une que l’on ne portera qu’une ou deux fois est aussi un excellent choix écologique! Merci, Sarra pour les beaux choix que tu nous proposes. »

Utiliser les services de Loue 1 Robe c’est aussi consommer local!  Avec les temps des Fêtes qui approchent, quoi de mieux que d’encourager une entreprise québécoise en offrant des certificats à vos proches qu’elles pourront utiliser pour un mariage, une sortie entre filles, un anniversaire ou un gala!

Pour plus d’information :

Tél. : 514 553-2364
www.loue1robe.com
facebook.com/loue1robe
Instagram : @loue1robe

 

Photo du profil de Communopolis

À propos de :
Votre portail d’un style de vie sans auto. Vivez et explorez le Québec autrement !
http://communopolis.com/

2 décembre 2014 | Partagez avec un ami |