Des utilisateurs d’Auto-mobile nous parlent de leurs expériences

Quoi de mieux que des partages d’expériences pour mieux apprécier les possibilités de ce tout nouveau service de Communauto ! Offert gratuitement et sans besoin de réserver ou de rapporter le véhicule à la station, la flotte d’Auto-mobile est composée de véhicules 100 % électriques et hybrides.

Comment ça fonctionne ? Il vous suffit d’avoir une carte OPUS et un numéro de permis de conduire et le tour est joué ! De plus, jusqu’au 10 novembre, obtenez 30 minutes d’utilisations gratuites ! Entrez le code promotionnel : citrouille

Déjà membre de Communauto ? Cliquez ici.

Pas encore convaincu ? Nous vous invitons à visionner les témoignages de nos premiers utilisateurs.

Avec l’élargissement de son territoire de desserte aux arrondissements Rosemont-La Petite-Patrie et Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, Auto-mobile sort de sa phase pilote et passe à une nouvelle étape de son développement. Le service devrait permettre de déployer, à terme, un parc de 250 à 350 véhicules en libre-service, selon le nombre d’arrondissements participants. Ces véhicules s’ajouteront au parc de plus de 1000 véhicules déjà déployé par Communauto dans l’agglomération de Montréal.

Je veux m’inscrire >

 

À propos de :
Votre portail d’un style de vie sans auto. Vivez et explorez le Québec autrement !
http://communopolis.com/

6 novembre 2013 | Partagez avec un ami |