Hébergement : 3 destinations rabais pour nos abonnés !

Crédits photo © Au Diable Vert, Au chant de l'Onde, Entre cîme et racine

Crédits photo © Au Diable Vert, Au chant de l’Onde, Entre cîme et racine

Le saviez-vous ? Communauto offre à ses abonnés une panoplie de rabais et privilèges avec différents partenaires allant de l’alimentation santé aux hébergements écologiques, en passant par les vêtements éthiques, le transport en commun, le vélo et bien plus encore !

Ce mois-ci, découvrez nos trois destinations rabais pour de l’hébergement durant vos vacances d’été.

Au chant de l’Onde

Située sur les contreforts des Appalaches, à seulement une heure de Montréal et de Sherbrooke, au centre de l’un des plus beaux villages québécois, Au Chant de l’Onde vous recevra le temps d’un séjour assurément agréable.

Au Chant de l’Onde, vos nuits seront bercées par le murmure de la rivière aux Brochets. Au matin, de copieux petits déjeuners santé vous seront servis dans la salle à manger ou sur la terrasse côté jardin.

Vous bénéficiez d’un rabais de 10 $ par séjour de deux nuitées du dimanche au vendredi matin. Pour profiter de votre rabais, présentez votre carte de membre de Communauto ou votre confirmation de réservation imprimée.

Pour plus d’information >

Entre Cimes et Racines

À une heure de Montréal, dans les Cantons-de-l’Est, les 11 écogîtes d’Entre Cimes et Racines favorisent la détente, l’évasion et un contact unique avec la nature. Décrochez et ressourcez-vous en toute saison sur un domaine forestier de 175 acres.

Vous bénéficiez d’un rabais de 10 $ par séjour sur le coût d’une réservation pour tous les écogîtes. Cette offre est valide sur présentation de votre carte de membre de Communauto ou du véhicule Communauto.

Visitez le site d’Entre Cimes et Racines pour réserver :www.entrecimesetracines.com

Au Diable Vert

Située à environ une heure et demie de Montréal, la station de montagne Au Diable Vert vous fera vivre des expériences inoubliables. Juchée à plus de trois cents mètres d’altitude, l’auberge, une maison centenaire à flanc de montagne, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et détendue. Afin de profiter de ces beaux paysages, Au Diable Vert vous offrent plusieurs formules d’hébergements en forêt en plus de plusieurs activités de plein air dans un cadre enchanteur.

Vous bénéficiez d’un rabais de 10 % par séjour sur le coût de votre réservation. Pour profiter de ce rabais exclusif, vous n’avez qu’à présenter votre carte d’abonné de Communauto ou votre confirmation de réservation imprimée pour les dates de réservations de votre séjour à la réception.

Pour plus d’information sur la station de montagne, cliquez ici.

À propos de :
Votre portail d’un style de vie sans auto. Vivez et explorez le Québec autrement !
http://communopolis.com/

Par Communopolis | Mots-clefs :
15 mai 2014 | Partagez avec un ami |