Suggérez-nous une sortie !

Photo : Jim Champion - Cette photo est disponible sous la license Paternité Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 Générique de Creative Commons.

Vous avez quelques idées de sorties à nous faire, avec ou sans auto ? Vous avez des propositions de randonnées à faire en vélo, à pied, ou en patin à roues allignées ? Nous voulons vos idées pour alimenter notre communauté ! Qui sait, peut-être serez-vous l’auteur de la destination qui sera la plus aimée !

Je veux suggérer une sortie.

À propos de :
Votre portail d’un style de vie sans auto. Vivez et explorez le Québec autrement !
http://communopolis.com/

Par Communopolis | Mots-clefs :
20 janvier 2010 | Partagez avec un ami |  

Un commentaire

  1. Abonné
    Crazy Lady 5 juillet 2011 16:30 Permalien

    L’été à Montréal, c’est le festival des festivals et ça peut être gratuit. Le tout commence sur la place des festivals par les Francofolies où la musique Québecoise est à l’honneur. Vient ensuite, le festival de jazz où vous pourrez entendre des artiste du monde entier jouant du jazz et du blues. Les festivals Montréal arts et complètement cirque quand à eu se déroulent un peu partout dans la ville. Retour à la place des festivals avec le festival Juste pour rire. Le plus grand festival de l’humour au monde. Reste les Feux Loto-Québec, plus connu sous les feux de La Ronde, qui se déroule les samedi de la fin juin au début août. Plusieurs places sont possibles pour les observer mais assuré vous avoir une radio pour entendre la musique qui va avec. Il y a aussi la rue piétonnière qui s’étant de la rue Berri à Papineau sur la rue Sainte-Catherine et se jusqu’au début septembre.