Communauto et La Capitale, engagés plus que jamais envers la mobilité

En 1994, alors que personne n’assurait l’autopartage parce que ce secteur d’activité n’existait tout simplement pas au Québec, La Capitale assurances générales a offert son soutien à Communauto, qui comptait à l’époque à peine trois voitures dans son parc.

Près de 23 ans plus tard, La Capitale est plus engagée que jamais dans le soutien des offres de mobilité de Communauto et en assure toujours les véhicules. En effet, les deux entreprises québécoises ont annoncé récemment le renouvellement de leur entente ainsi qu’un soutien dans la stratégie de développement du service d’autopartage.

Communauto met aujourd’hui en partage plus de 2 000 voitures par le biais de deux services d’autopartage, avec et sans réservation.  Le service est offert dans 8 villes au Canada et en France.

Les dizaines de milliers d’abonnés de Communauto sortent gagnants de cette entente renouvelée, puisqu’ils ont accès à des tarifs privilégiés sur les assurances auto, habitation et véhicules de loisirs de La Capitale.  Les assurés de La Capitale n’ayant pas encore fait l’expérience de l’autopartage y trouveront aussi leur compte, puisque Communauto leur offre un rabais de 40 $ sur toute nouvelle inscription à un abonnement complet.

Découvrez tous les avantages du partenariat pour les abonnés Communauto et les clients de La Capitale.

À propos de :

Votre portail d’un style de vie sans auto. Vivez et explorez le Québec autrement !


http://communopolis.com/

Par Cpolis | Mots-clefs :
10 avril 2017 | Partagez avec un ami |