Paris, Ottawa, Halifax ! Dans quelle autre ville aimeriez-vous utiliser Communauto ?

Mobizen_CO

Crédits photo © Communauto

Vous savez depuis peu que vous pouvez utiliser les voitures de Mobizen, notre succursale parisienne, lors de votre prochaine visite en France et ce sans aucun frais d’inscription à débourser. Vous obtenez même la parité pour votre forfait et votre option de réduction de franchise d’accident Communauto. Vous n’avez qu’à procéder à une pré-inscription sur le site de Mobizen pour y avoir accès (en savoir plus).

Mais saviez-vous que ces mêmes privilèges vous sont aussi accessibles si vous voyagez à Ottawa ou à Halifax ?

Dans le cas d’Ottawa, il vous suffit de sélectionner cette ville dans le menu déroulant de la fenêtre Ajouter une réservation de Réservauto (vous y avez déjà accès à même votre abonnement Communauto). Pour Halifax, la démarche est similaire à celle de Paris. Vous devrez, au préalable, vous préinscrire en vous rendant sur le site carsharehfx.ca, et suivre les instructions. Comme à Paris, un numéro d’abonné distinct de celui de Communauto vous sera attribué et vous devrez vous rendre sur le site de CarShare Halifax pour réserver un véhicule.

De bonnes nouvelles pour les voyageurs qui utilisent déjà nos services ! Que ce soit pour affaires, pour rendre visite à la famille éloignée ou simplement pour les vacances, il est maintenant plus facile que jamais d’utiliser nos services à l’extérieur du Québec !

Et vous ? Dans quelle autre ville aimeriez-vous utiliser nos services ?

À propos de :
Votre portail d’un style de vie sans auto. Vivez et explorez le Québec autrement !
http://communopolis.com/

13 mars 2013 | Partagez avec un ami |  

8 commentaires

1. Abonné
    Nathalie Turenne 13 mars 2013 14:27 Permalien

Winnipeg!!!

2. Abonné
    elaine 13 mars 2013 15:23 Permalien

Pour répondre a la question « dans quelle ville j’aimerais avoir le service de Communauto, je réponds sans hésitation : TROIS-RIVIERES et j’aimerais bien que vous me répondiez a savoir si cela est chose possible dans vos projets ou si l’idée est loin d’être réaliste .
    merci
    Elaine

• Communopolis 14 mars 2013 12:58 Permalien

Bonjour Elaine, nous travaillons présentement avec certaines organisations locales pour trouver les bonnes solutions d’implantation comme les plus petites villes présentent certains défis. Nous espérons être en mesure de bientôt y lancer le Prêt-Entre-Personnes, service qui pourrait être plus facilement adapté à ce contexte.

Merci pour votre commentaire !

3. Abonné
    Simon Arame 12 mai 2013 08:38 Permalien

Toronto

4. Abonné
    Carl de Billy 10 août 2013 17:50 Permalien

Comment on fait pour utiliser Mobizen ?? J’ai pas trouvé comment.

5. Abonné
    Fabien Fourmanoit 8 juillet 2014 02:50 Permalien

Je seconde Simon. Pourquoi pas Toronto? Déjà une bonne présence de l’auto-partage, avec plusieurs concurrents, pourquoi ne pas créer un parternariat avec l’un deux? Je serais ravi, personnellement!

6. Philippe Baguette 26 septembre 2014 08:23 Permalien

Les banlieues de Québec (comme Val-Bélair où je réside) seraient aussi les bienvenues. Pour l’instant, c’est surtout le centre qui est bien pourvu, alors que c’est là aussi que le RTC est le plus présent. Pas grand chose pour les banlieues. Alors si je dois me rendre dans le centre de Québec pour prendre une voiture pour faire un trajet Val-Bélair Stoneham par exemple, cela n’est pas très intéressant.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.