Quelles sont les 3 meilleures raisons d’utiliser une voiture électrique en autopartage ?

Image_VE_autopartage

Crédits image @ Communauto

La voiture électrique est définitivement au cœur des sujets de discussions dans le domaine automobile et environnemental. Tout le monde en fait la promotion à différents égards. La preuve, Communauto est parmi les pionniers québécois en offrant depuis l’été 2011 un parc de véhicules 100 % électriques en autopartage.

Plusieurs d’entre vous ont eu la chance d’essayer un de ces véhicules et d’apprécier son confort, son moteur à zéro émission et l’absence de bruit émis par le véhicule. Ces qualités, recherchées lors du choix d’une voiture électrique, constituent une véritable valeur ajoutée pour un véhicule en autopartage.

Au-delà de réduire le nombre de véhicules en circulation, de favoriser une utilisation plus rationnelle de la voiture et de participer à l’amélioration de la qualité de l’air, conduire une voiture en autopartage 100 % électrique a de quoi faire tourner les têtes !

Que ce soit pour aller chercher quelqu’un à l’aéroport, faire des courses ou impressionner la belle-famille lors d’une visite en banlieue, pouvoir rouler en véhicule électrique constitue encore une expérience hors du commun et un beau privilège que l’autopartage rend possible.

Partagez vos expériences « électriques » avec les abonnés qui n’ont pas encore essayé nos nouvelles voitures ! Quelles sont vos 3 meilleures raisons d’utiliser une voiture 100 % électrique en autopartage, ou encore, quelles sont vos destinations de choix lors de l’utilisation d’un véhicule électrique ?

À propos de :
Votre portail d’un style de vie sans auto. Vivez et explorez le Québec autrement !
http://communopolis.com/

31 janvier 2013 | Partagez avec un ami |  

Un commentaire

1. Abonné
    mjbeaudoin 13 février 2013 08:38 Permalien

Ma destination préférée est le Marché Jean-Talon quand je vais chercher mes fleurs au début de l’été. Non seulement c’est plus pratique qu’en vélo mais en plus les gens pointent et semblent impressionnés. Je me sens vraiment comme une vedette!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.