Un an déjà! Que voulez-vous voir sur Communopolis?

Ça y est, Communopolis fête déjà son premier anniversaire ! C’est l’occasion idéale pour vous questionner de nouveau sur ce que vous voudriez voir sur votre portail « comm sans auto ».

Après une longue réflexion sur ce que ce portail devait contenir, nous avions présenté la plateforme à tous nos abonnés lors du lancement en juin 2011. Selon nous, le projet exposé répondait alors à des besoins déjà exprimés par certains abonnés de Communauto.

Communopolis se voulait un espace où se croisent et échangent ceux qui aiment une vie libre de l’auto au Québec. C’était un lieu d’échange visant à rendre plus accessible et plus attrayant ce mode de vie. Pour y parvenir, la plateforme propose des suggestions de sorties avec ou sans auto, présente des entrevues avec des personnalités ayant opté pour ce style de vie, offret des rabais exclusifs, propose des concours et traite de nouvelles exclusives portant sur Communauto et sur la mobilité durable.

Après un an d’existence, avons-nous répondu à vos attentes ? Est-ce que Communopolis vous donne ce que vous recherchez ? Dans vos rêves les plus fous, qu’auriez-vous souhaité retrouver dans Communopolis ? Une section trucs et astuces ? Un forum ? Une section pour faire du troc et des échanges entre abonnés ?

Bonne nouvelle !
Une nouvelle section voit le jour dans le menu de Communopolis : Trucs et astuces.

Votre opinion est importante. Ce sont vos suggestions d’aujourd’hui qui façonneront l’évolution de cet espace ! Allez-y : émettez vos idées ! Nous sommes à l’écoute !

À propos de :
Votre portail d’un style de vie sans auto. Vivez et explorez le Québec autrement !
http://communopolis.com/

18 juin 2012 | Partagez avec un ami |  

Un commentaire

1. Abonné
    Christine 17 juillet 2012 12:09 Permalien

Si je peux vous offrir une petite suggestion, j’ai remarqué que vous publiez plusieurs articles à la fois. Comme je suis abonné à votre fil RSS, ça veut dire que je recois un paquet d’articles au meme temps – un peu difficile à lire d’un coup. C’est un peu plus agrèable de recevoir un article à la fois, mais plus souvent!

Deuxièmement, peut-être vous pouvez publier vos articles sur votre page Facebook aussi? Ça peut m’aider à se souvenir de les lire! Et c’est extra utile pour ceux qui ne sont pas abonné à votre fil RSS.

Félicitations ! 🙂

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.