Communauto à nouveau transporteur officiel des RVCQ!

Encore une fois cette année, Communauto s’associe aux Rendez-vous du cinéma québécois (RVCQ) pour faire la promotion du cinéma d’ici. Nous revenons une fois de plus à titre de partenaire dans la section « Développement durable » et transporteur officiel.

Pour cette 35e édition du festival, qui aura lieu du 22 février au 4 mars 2017, nos abonnés sont choyés: profitez d’un 2 pour 1 sur l’achat de vos billets, et courez la chance de gagner un des deux passeports cinéphiles !

Les RVCQ sont un marathon de 10 jours remplis de projections, de rencontres, d’activités et d’événements spéciaux en présence d’acteurs et d’artisans renommés. Un rendez-vous incontournable, festif et rassembleur ! La programmation des RVCQ est disponible en ligne à rvcq.com.

On fête ça avec un concours et un 2 pour 1 pour nos abonnés !

Courez la chance de gagner un passeport cinéphile

Remplissez le formulaire de participation ci-dessous d’ici le 16 février 2017.

Le prix d’une valeur de  99$ inclut :

– Un passeport cinéphile donnant accès aux projections régulières et aux Soirées Tapis bleu. Exclut la projection d’ouverture, les Leçons de cinéma et les activités du Rendez-vous Pro. Inclut des rabais chez les commerçants participants et un tarif préférentiel de 20 $ pour un abonnement annuel à la revue 24 images.

Bonne chance à tous !

Le concours est terminé.  Merci à tous les participants!

 

Profitez du 2 pour 1

Pour vous procurer vos billets, présentez vous à l’un des points de vente du festival. Une preuve d’abonnement vous sera demandée.

Important: Applicable uniquement aux points de vente du festival et sur présentation d’une preuve d’abonnement. Ne peut être appliqué sur les Soirées Tapis bleu, les Leçons de cinéma, les projections de semaine en après-midi, les Rendez-vous classiques et les activités du Rendez-vous Pro.

Bon cinéma !

10 février 2017 | Partagez avec un ami