Le Centre Lajeunesse, fier partenaire de Communauto !

Le Centre de Loisirs communautaires Lajeunesse a pour mission de créer un milieu de vie offrant des activités de loisir accessibles, novatrices et axées sur le développement de la personne.

Le Centre héberge huit organismes communautaires dans ses locaux et est un poumon communautaire en plein cœur du quartier Villeray, à Montréal.

C’est en 2004 que le Centre Lajeunesse a accepté de convertir une partie de son stationnement pour accueillir des véhicules de Communauto. Madame Raphaële Goldenberg, adjointe à la direction générale, explique : « Nous sommes fiers de participer à la réduction de l’empreinte écologique des déplacements des Montréalais ! »

Aussi, Communato offre la possibilité d’adhérer à un abonnement corporatif. Le Centre Lajeunesse a donc opté pour cette option pour ses employés. « Ceci nous simplifie la vie, puisque tous nos employés ont la possibilité d’emprunter une auto pour leurs besoins de transport. », affirme Madame Goldenberg.

Mais par-dessus tout, le Centre Lajeunesse est un milieu de vie fourmillant de ressources. On y vient pour pratiquer une activité, chercher ses légumes bios, déposer un ouvrage dans le croque-livre… et pour chercher son auto !