Les véhicules en libre-service de Communauto maintenant disponibles dans 10 arrondissements

Ville-Marie et Ahuntsic s’ajoutent dès aujourd’hui à la zone de desserte.

À compter d’aujourd’hui, Communauto, plus important service d’autopartage au Québec et pionnier de l’électrification du transport, élargit, son offre de véhicules en libre-service Auto-mobile.

La zone de desserte couvre désormais 10 arrondissements à Montréal, dont Ahuntsic et Ville-Marie qui viennent de s’ajouter.

Les résidents de l’ensemble du territoire pourront compter sur plus de 600 véhicules en libre-service de Communauto, dont les 85 véhicules électriques.

Le service déjà disponible à Outremont et Verdun sera étendu aux quelques secteurs qui étaient encore exclus, soit l’extrémité Est de l’arrondissement Outremont et les zones réservées aux vignettes résidentielles de Verdun.

La nouvelle Zone de desserte dans Ville-Marie se déploie de part et d’autre du centre des affaires : à partir de la rue Amherst, à l’est, et à partir de la rue de la Montagne, à l’ouest. Veuillez noter que les Points de chute Auto-mobile réservés aux véhicules 100% électriques situés à l’extérieur de la Zone de desserte dans des emplacements réservés aux détenteurs de permis 405 demeurent accessibles et visibles sur l’app ou via le site web.

La nouvelle Zone de desserte dans Ahuntsic s’étend de la rue Meilleur au boulevard Saint-Michel.

Cette décision de Communauto fait suite à la décision de la Ville de Montréal, adoptée par le conseil municipal de mardi, de réformer le règlement sur les véhicules en libre-service.

« Avec cet agrandissement de la zone de desserte, Communauto confirme son engagement à développer le service pour rejoindre le plus grand nombre de Montréalais/es et de maintenir son rôle de chef de file dans l’électrification des transports » a déclaré M. Benoît Robert, Président et fondateur de Communauto.