Contribuez au pouvoir citoyen! Devenez membre de l’INM !

Depuis maintenant dix ans, l’Institut du Nouveau Monde (INM) contribue au débat public avec rigueur et pertinence. Être membre de l’INM est un autre geste concret pour promouvoir la démocratie, la participation citoyenne et l’innovation sociale.

L’adhésion à l’INM donne droit à des privilèges à l’occasion de ses activités. Les membres sont éligibles aux sièges du Conseil d’administration et des comités de l’INM. Ils ont aussi droit de parole et de vote à l’assemblée générale annuelle et peuvent participer aux groupes de travail.

La cotisation de 25$ est valable pour un an après la date d’émission de la carte de membre. La cotisation sert à couvrir les frais administratifs de la participation des membres. Elle n’est pas déductible d’impôt. Les membres reçoivent par courriel l’infolettre mensuelle de l’INM et jouissent de privilèges (primeur, tarif réduit, etc.) à l’occasion des activités de l’Institut. Seuls les individus peuvent devenir membres de l’INM.

Les membres de soutien sont des membres réguliers tel que décrit précédemment, mais qui participent en plus au financement indépendant de l’INM. En payant 150$, les membres de soutien obtiennent une copie de L’état du Québec de leur choix et reçoivent, à la fin de l’année, un reçu pour fins d’impôt pour la portion de 100$ qui constitue un don à l’INM.

Pour plus d’information >