Communauto fait son entrée à Saint-Léonard!

© Communauto
© Communauto

Montréal, le 18 juin 2014 – Monsieur Michel Bissonnet, maire de l’arrondissement de Saint-Léonard, et Monsieur Marco Viviani, directeur développement et relations publiques de Communauto, ont inauguré aujourd’hui la première station de véhicules en libre-service à Saint-Léonard.

Les résidents de l’arrondissement de Saint-Léonard ont désormais accès au service de Communauto près de chez eux. L’espace alloué à Communauto est situé dans le stationnement du parc Giuseppe-Garibaldi, à proximité du pavillon de parc, et accessible par la rue Liénart. Un véhicule de Communauto est maintenant disponible et le nombre de véhicules augmentera au fil du temps, selon la demande.  L’arrondissement compte déjà 80 abonnés au service.  L’ouverture de ce point de service a été rendue possible grâce à la collaboration de l’arrondissement de Saint-Léonard et de Communauto.

« L’arrondissement de Saint-Léonard est très fier de s’associer avec Communauto pour offrir un tout nouveau service d’autopartage à ses résidents. Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté d’augmenter la mobilité sur le territoire, et nous permet d’accomplir un engagement de plus prévu au Plan local de développement durable de Saint-Léonard 2011-2015 », a fait valoir Michel Bissonnet, maire de l’arrondissement de Saint-Léonard.

«L’autopartage est une solution simple et efficace pour améliorer la mobilité des gens et réduire les impacts de l’automobile. C’est en travaillant de concert avec les autorités publiques dans l’atteinte de ces objectifs que nous pouvons maximiser les bénéfices sociaux, environnementaux et urbanistiques de l’autopartage.  Nous saluons donc l’initiative de l’arrondissement de Saint-Léonard»  a affirmé Monsieur Marco Viviani, directeur développement et relations publiques de Communauto.

Pour plus d’informations >