Le Passeport mobilité, un produit novateur pour promoteurs immobiliers engagés

Passeport
Crédits image © Voyager Futé

Voyagez Futé, la STM, Communauto, BIXI et Mondev sont heureux d’annoncer le lancement du Passeport mobilité, un produit destiné aux promoteurs immobiliers et offert par la suite à leurs acheteurs de copropriétés en guise de cadeau de bienvenue.

Le Passeport a pour objectif d’inciter les nouveaux acheteurs des quartiers centraux de Montréal à se déplacer dans la ville de façon écologique et économique.

 » Je suis heureuse de lancer ce produit novateur avec mes partenaires. Le Passeport mobilité va encourager l’écomobilité et l’optimisation de la qualité de ville. « , affirme madame Mónica Gandulfo, directrice générale de Voyagez Futé.

Chaque Passeport mobilité a une durée d’utilisation d’un an et comprend un an de transport collectif avec la STM, un abonnement BIXI et un forfait « Le Lièvre » de Communauto.

Les nouveaux acheteurs de copropriétés affiliées au programme obtiendront un Passeport mobilité de leur promoteur immobilier. Ils devront par la suite s’inscrire sur le site officiel www.passeportmobilité.com avant de recevoir leur carte OPUS, leur clé BIXI et leur forfait de Communauto. Tous les détails sont disponibles sur le site internet. LePasseport mobilité représente une façon futée de voyager.

Pour plus d’information >