Auto-mobile : ajustement de notre politique sur le crédit d’essence avec une voiture hybride

essence_Auto-mobile
Crédits photo © Communauto

Jusqu’ici notre politique se lisait comme suit :

« Un crédit de 20 minutes vous sera attribué si vous avez déboursé au moins 15 $ (taxes incluses) au moment de faire le plein. »

Dans le but de pouvoir vous offrir nos services aux meilleurs coûts possible, l’expérience des derniers mois nous a amenés à conclure qu’il serait davantage pertinent et, surtout, plus équitable, pour l’ensemble de nos usagers, d’ajuster comme suit notre politique :

« Un crédit de 20 minutes en temps vous sera attribué pour tout trajet d’une heure ou moins si vous avez déboursé au moins 15 $ (taxes incluses) au moment de faire le plein. »

Pour éviter les mauvaises surprises, l’ancienne politique continuera de s’appliquer pour la facturation des trajets de décembre et de janvier.

Comment obtenir votre remboursement :

  1. Récupérez le REÇU DE CAISSE indiquant la nature de l’achat et du commerce où l’achat a été effectué*
  2. Remplissez le coupon de bord
  3. Placez la copie blanche du coupon de bord et le reçu dans une petite enveloppe blanche puis dans la grande enveloppe rouge et remettez le tout dans la boîte à gants du véhicule. (conservez la copie jaune du coupon)

*ATTENTION : Un relevé de paiement direct ou de carte de crédit qui ne porte aucune mention de la nature de l’achat et du commerce où a été effectué celui-ci ne constitue pas une preuve d’achat.