7 octobre : Débat des chefs Transport et Environnement

Elections
Crédits image © Communauto

Dans le cadre des élections municipales, le CRE-Montréal organise un débat des chefs public sur le Transport et l’Environnement le lundi 7 octobre, de 18h30 à 21h, à l’UQAM (local SH-2800, 200, rue Sherbrooke Ouest). Richard Bergeron de Projet Montréal, Denis Coderre de l’Équipe Denis Coderre pour Montréal, Marcel Côté de la Coalition Montréal et Mélanie Joly de Montréal – Groupe Mélanie Joly, quatre candidats à la mairie de Montréal, sont invités à venir répondre à huit questions reçues à l’avance ainsi qu’à cinq questions provenant des personnes présentes au débat. Le débat sera animé par Steven Guilbeault, cofondateur et directeur principal d’Équiterre.

En remplissant le formulaire d’inscription, le CRE-Montréal vous encourage à soumettre une question que vous souhaiteriez poser aux chefs de partis le 7 octobre prochain. Cinq d’entre elles seront choisies pour être posées ce jour-là. Toutes les questions seront compilées puis acheminées aux chefs de partis.

le CRE-Montréal invite la population et les représentants d’organisations montréalaises préoccupées par les enjeux de Transport et d’Environnement à participer à cet évènement qui permettra d’entendre les représentants des quatre partis politiques sur les engagements qu’ils comptent prendre dans ce domaine. Venez en grand nombre !