Auto-mobile : l’inscription est gratuite, le saviez-vous ?

Les véhicules Auto-mobile sont accessibles sur le territoire de l’arrondissement Plateau-Mont-Royal. Contrairement à l’offre habituelle de Communauto, les véhicules affectés à ce projet sont disponibles en libre-service sans réservation. Ces véhicules peuvent également être utilisés pour des déplacements en allés simples (du point A au point B), sans obligation de retour au point de départ, et être garé partout où il est permis de le faire en vertu des règles prévues dans le cadre de ce projet (voir Où stationner ?)

Comment s’inscrire
Les abonnés de Communauto ont accès automatiquement à ce service à l’intérieur d’un délai d’un jour ouvrable après avoir enregistré leur carte OPUS dans Réservauto (la plateforme de réservation en ligne de Communauto). Un message de confirmation vous est envoyé par courriel pour confirmer votre accès. Pour plus de détails, voir › Je suis déjà un abonné de Communauto.

Pour les non abonné de Communauto, l’abonnement est simple, rapide et gratuit ! Il suffit de procéder à votre inscription dans la section › Je ne suis pas abonné de Communauto de l’onglet Abonnez-vous.

Comment trouver un véhicule
Il est possible de repérer les véhicules Auto-mobile en vous promenant sur la rue mais il est beaucoup plus commode de rechercher la voiture la plus proche à l’aide d’un téléphone intelligent ou sur Internet.

Sur votre téléphone intelligent :

› Télécharger l’application Auto-mobile

Pour plus d’information >