Économisez 1 $ en optant pour la facture en ligne !

Facture
Crédits image © Communauto

Le coût de la facture papier passera de 50 ¢ à 1 $ au moment de la facturation des trajets de septembre (en octobre). Cette décision visant à accélérer l’adoption de la facture en ligne était annoncée dans la dernière édition de l’Écho-mobile. Même à 1 $, soit le montant facturé pour l’impression, la manutention et l’envoi d’une facture papier, celui-ci ne couvre qu’une fraction des coûts de production. Nous vous invitons donc à adopter en grand nombre ce nouveau mode de facturation dans le but de nous aider à minimiser les dépenses administratives et à vous offrir l’accès à nos véhicules au meilleur prix possible.

À ce jour, plus de 13 000 abonnés Communauto ont opté pour la facture en ligne. Non seulement cette méthode de facturation s’avère plus écologique, elle vous offre aussi la possibilité d’annoter vos réservations !

Pour vous inscrire à la facture en ligne, connectez-vous à RÉSERVauto sur la page d’accueil de Communauto, ou de Communopolis, au moyen de votre numéro d’abonné et de votre mot de passe. Cliquez sur le lien Informations personnelles accessible à partir du menu principal, puis cochez l’option vous permettant de renoncer à l’envoi de vos factures par la poste.