La STM lance une application pour récompenser ses usagers

STM_Merci
Crédits image © STM

La Société de transport de Montréal (STM) lance un projet pilote pour un programme de fidélité innovateur, prenant la forme d’une application iPhone nommée STM Merci. Développée conjointement par la STM et son partenaire technologique SAP (Systèmes, Applications, Produits pour le traitement de données), cette application proposera aux clients de la STM des offres exclusives et personnalisées à partir de leur profil et de leurs préférences dont ils pourront bénéficier immédiatement et non après avoir accumulé un certain nombre de points. Ce projet pilote sera d’une durée d’au moins six mois.

La STM innove pour récompenser ses clients
« Nos clients sont plus mobiles et branchés que jamais, a affirmé Michel Labrecque, président du conseil d’administration de la STM. Alors que la STM vise à atteindre 540 millions de déplacements en 2020, l’amélioration de l’expérience client est au cœur de nos stratégies et pour cela, l’innovation est la clé. Il était donc logique de miser sur une solution technologique et mobile pour récompenser nos clients de leur fidélité. Notre partenariat avec SAP nous a permis de disposer d’une technologie d’avant-garde et STM Merci est véritablement unique au monde dans le maillage qu’elle nous permet de réaliser entre les données clients, leur profil et leurs préférences et les offres de nos centaines de partenaires. J’invite tous nos clients à télécharger l’application et à en faire l’essai. »

Communauto est heureuse de soutenir cette initiative de la STM en offrant aux abonnés et aux non abonnés deux promotions alléchantes à travers l’application STM Merci.

Lire la suite du communiqué >