Paris, Ottawa, Halifax ! Dans quelle autre ville aimeriez-vous utiliser Communauto ?

Mobizen_CO
Crédits photo © Communauto

Vous savez depuis peu que vous pouvez utiliser les voitures de Mobizen, notre succursale parisienne, lors de votre prochaine visite en France et ce sans aucun frais d’inscription à débourser. Vous obtenez même la parité pour votre forfait et votre option de réduction de franchise d’accident Communauto. Vous n’avez qu’à procéder à une pré-inscription sur le site de Mobizen pour y avoir accès (en savoir plus).

Mais saviez-vous que ces mêmes privilèges vous sont aussi accessibles si vous voyagez à Ottawa ou à Halifax ?

Dans le cas d’Ottawa, il vous suffit de sélectionner cette ville dans le menu déroulant de la fenêtre Ajouter une réservation de Réservauto (vous y avez déjà accès à même votre abonnement Communauto). Pour Halifax, la démarche est similaire à celle de Paris. Vous devrez, au préalable, vous préinscrire en vous rendant sur le site carsharehfx.ca, et suivre les instructions. Comme à Paris, un numéro d’abonné distinct de celui de Communauto vous sera attribué et vous devrez vous rendre sur le site de CarShare Halifax pour réserver un véhicule.

De bonnes nouvelles pour les voyageurs qui utilisent déjà nos services ! Que ce soit pour affaires, pour rendre visite à la famille éloignée ou simplement pour les vacances, il est maintenant plus facile que jamais d’utiliser nos services à l’extérieur du Québec !

Et vous ? Dans quelle autre ville aimeriez-vous utiliser nos services ?