Quelles sont les 3 meilleures raisons d’utiliser une voiture électrique en autopartage ?

Image_VE_autopartage
Crédits image @ Communauto

La voiture électrique est définitivement au cœur des sujets de discussions dans le domaine automobile et environnemental. Tout le monde en fait la promotion à différents égards. La preuve, Communauto est parmi les pionniers québécois en offrant depuis l’été 2011 un parc de véhicules 100 % électriques en autopartage.

Plusieurs d’entre vous ont eu la chance d’essayer un de ces véhicules et d’apprécier son confort, son moteur à zéro émission et l’absence de bruit émis par le véhicule. Ces qualités, recherchées lors du choix d’une voiture électrique, constituent une véritable valeur ajoutée pour un véhicule en autopartage.

Au-delà de réduire le nombre de véhicules en circulation, de favoriser une utilisation plus rationnelle de la voiture et de participer à l’amélioration de la qualité de l’air, conduire une voiture en autopartage 100 % électrique a de quoi faire tourner les têtes !

Que ce soit pour aller chercher quelqu’un à l’aéroport, faire des courses ou impressionner la belle-famille lors d’une visite en banlieue, pouvoir rouler en véhicule électrique constitue encore une expérience hors du commun et un beau privilège que l’autopartage rend possible.

Partagez vos expériences « électriques » avec les abonnés qui n’ont pas encore essayé nos nouvelles voitures ! Quelles sont vos 3 meilleures raisons d’utiliser une voiture 100 % électrique en autopartage, ou encore, quelles sont vos destinations de choix lors de l’utilisation d’un véhicule électrique ?