En retard ? Découvrez nos astuces pour éviter les pénalités

Horloge
Crédits photo @ Communauto

Comme le dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir ! C’est parfois plus facile à dire qu’à faire, nous ne le savons que trop bien. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe plusieurs moyens pour vous éviter des pénalités ainsi que des désagréments à vous et aux autres utilisateurs lorsque vous pensez être en retard. Voici 4 astuces à noter pour vos prochaines réservations :

Prévoyez-vous le temps nécessaire pour votre trajet en tenant compte des possibles imprévus
Cela vous évitera des frustrations et le stress d’être en retard à cause des imprévus de la vie ou de la circulation.

iPhone2
Crédits image @ Communauto

Utilisez votre téléphone intelligent pour prolonger votre réservation
Si vous avez un doute sur votre heure de retour, utilisez votre téléphone intelligent pour prolonger votre réservation vous-même. Il vous suffit d’utiliser notre application mobile (disponible pour iPhone ou Androïde) pour effectuer la modification. En plus de vous informer sur la possibilité de prolonger votre réservation, Réservauto vous donnera la période maximum de prolongement. Une option bien pratique qui peut vous éviter bien des tracas tout en vous permettant de relaxer et de profiter de votre sortie. Dans le cas où il n’aurait pas de véhicule disponible, contactez notre service à la clientèle.

Pensez à prévenir notre service à la clientèle le plus tôt possible
Si vous ne disposez pas d’un téléphone intelligent et que vous croyez être en retard, prévenez notre service à la clientèle le plus rapidement possible. Ils se feront un plaisir de vous aider afin de trouver une solution satisfaisante pour vous et le prochain abonné.

Consultez l’état des routes et vérifiez les prévisions météorologiques
Route bloquée, accident, construction, tempête de neige et verglas, il y a plusieurs facteurs qui peuvent influencer nos trajets. Heureusement, les technologies d’aujourd’hui peuvent être d’une grande aide pour éviter les déplacements difficiles.

Saviez-vous que ?
Si vous avez réservé plus de temps que nécessaire ou que votre sortie se termine plus tôt que prévu, vous pouvez libérer le véhicule et économiser jusqu’à 20 % sur les heures retranchées. Il suffit de nous contacter ou de faire votre modification par Internet ou en utilisant votre téléphone intelligent.

Vous voilà prêt à affronter les imprévus tout en profitant de votre sortie !