De nouveaux privilèges pour les abonnés fidèles de la STM !

Maestro
Crédits image © STM

Bonne nouvelle pour les abonnés au DUO auto+bus de Communauto et pour les utilisateurs du transport en commun à l’année ! Vous êtes maintenant admissible au nouveau statut privilège de la STM. Soucieuse d’en offrir toujours plus à ses abonnés fidèles, la Société de transport de Montréal (STM) a annoncé la création du statut privilège Maestro, pour ses clients abonnés depuis plus d’un an à OPUS à l’année et OPUS et Cie, donnant accès aux avantages suivants :

Amène un ami
Tous les soirs dès 18h et ce jusqu’à 5h ainsi que les samedis et dimanches toute la journée, déplacez-vous accompagné d’un ami et ce dernier aura son transport gratuit !

Sortez votre OPUS à Québec
Utilisez votre carte OPUS avec le statut Maestro gratuitement sur le réseau de transport de la Capitale (RTC).

Pour activer votre statut Maestro et profiter de ces avantages, vous devez posséder une carte OPUS avec photo. Dans les prochains jours, un courriel sera envoyé à tous ceux et celles qui sont admissibles à ce nouveau statut. Surveillez votre boîte courriel et parlez-en à un ami ! Les avantages liés à votre nouveau statut sont exclusifs et votre carte ne pourra donc pas être prêtée, mais elle vous accordera immédiatement tous les avantages de votre nouveau statut V.I.P.

Pour plus d’information, cliquez ici.

Une bonne nouvelle qui concerne aussi les abonnés à l’année du RTC !

Les abonnés de L’abonne BUS Travailleur et Perso pourront maintenant se servir de leur abonnement, bonifié du Privilège STM sur leur carte OPUS, lors de leurs déplacements sur le réseau de la STM ! Dès le 7 janvier 2013, les abonnés de L’abonne BUS Travailleur depuis au moins 12 mois consécutifs dans le même programme pourront soumettre une demande au RTC afin de profiter des services de la STM sur l’île de Montréal, gratuitement, avec le Privilège STM sur leur carte OPUS. Les premiers abonnés de L’abonne BUS Perso auront accès à ce privilège à partir du mois de décembre 2013 (après 12 mois continus d’abonnement au programme).

Tous les détails concernant cette nouvelle offre se retrouvent ici.