Communauto arrive à Rivière-des-Prairies—Pointes-aux-Trembles !

De gauche à droite : Monsieur Pierre Roy, directeur général du Centre communautaire Roussin, M. Gilles Déziel, conseiller d’arrondissement, district de Pointe-aux-Trembles, M. Carlos Silva, ingénieur direction des travaux publics, Rivière-des-Prairies Pointe-aux-Trembles, M. Marco Viviani, directeur des relations publiques et développement, Communauto, Mme Chantal Rouleau, mairesse de l’arrondissement Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, Mme Caroline Bourgeois, conseillère de la Ville, district de la Pointe-aux-Prairies, M. Mario Blanchet, conseiller d’arrondissement, district de la Pointe-aux-Prairies, Mme Cindy Leclerc, conseillère de la Ville, district de Rivière-des-Prairies, Mme Suzanne Décarie, conseillère de la Ville, district de Pointe-aux-Trembles.

Les résidents de Rivières-des-Prairies—Pointes-aux-Trembles seront heureux d’apprendre qu’une toute nouvelle station a ouvert ses portes tout près de chez eux. Une très bonne nouvelle pour les abonnés de Communauto qui demeurent dans l’arrondissement. Le véhicule en libre-service de Communauto sera disponible dans le stationnement du Centre communautaire Roussin, situé au 12125, rue Notre-Dame Est dès aujourd’hui.

Située à proximité des lignes d’autobus 86, 189 et 410, la station viendra bonifier l’offre du transport en commun en plus d’offrir aux citoyens une alternative viable et efficace à la possession d’une auto.

« Ce partenariat concret permet la promotion active de l’autopartage et de l’accessibilité au transport durable pour les citoyens .»  Madame Chantale Rouleau, mairesse de l’arrondissement.

Lire le communiqué >