Retrouvez les plaisirs du restaurant sans vous soucier de vos allergies

Crédits photo © Zero8

Manger lorsque nous avons des allergies n’est pas de tout repos, alors imaginer aller au restaurant ! Heureusement, il des trucs et des astuces pour se cuisiner de bons petits plats, mais quand l’envie du resto nous prend, il y a une bonne adresse à découvrir !

Au coeur du Quartier latin, le restaurant ZERO8 propose une fine cuisine alternative sans allergène, dans une ambiance chaleureuse, familiale et décontractée. ZERO8 est le premier restaurant hypoallergénique en Amérique du Nord. Là où certains bannissent un ou deux allergènes de leur cuisine, eux bannissent les huit allergènes prioritaires, soit : les poissions et fruits de mer, les noix, les arachides, le sésame, le lactose caséine, les oeufs, le soja et évidement, le gluten.

Que vous soyez allergique ou non, ZERO8 vous démontrera que cuisiner avec moins d’allergènes met en avant le goût de chaque aliment et offre à tous une expérience culinaire agréable.

L’approche ZERO8 c’est avant tout une promesse : offrir une cuisine sans allergène afin que chacun puisse prendre plaisir à partager un moment convivial et sans risque autour d’un plat. De plus, ZERO8 utilise lors de la confection de ses plats des processus responsables permettant de minimiser les risques de contamination d’allergènes directe ou croisée.

Vous n’êtes pas du quartier ? Pas de problème ! Vous pouvez commander des plats surgelés ou traiteurs directement chez ZERO8.

Pour plus d’information, consultez-le : www.zero8.com

Bon appétit !