Envie de changer le monde ? Nouveau site d’emplois disponible !

Crédits photo © Engagés.ca

Il y a un an, les entreprises québécoises se donnaient sur Twitter un rendez-vous unique au monde : le mardi développement durable. 12 mois et 13 000 tweets plus tard, le mot-clic #mardiDD rassemble 365 organisations qui partagent leurs initiatives, faisant du développement durable l’un des sujets de conversation les plus populaires sur Twitter chaque semaine. Aujourd’hui, le #mardiDD fait des petits avec le lancement d’Engagés – le site d’emplois des professionnels du développement durable et de l’économie sociale.

Un site d’emplois pour le nouveau monde du travail
Au Québec, le secteur de l’économie sociale emploie plus de 125 000 personnes, tandis que les principes de développement durable génèrent de nouvelles opportunités au sein de milliers d’autres entreprises et organisations. Pour ces employeurs, le succès repose sur le recrutement d’une main-d’œuvre qui, au-delà de la formation et de l’expérience, incarne des valeurs telles que la responsabilité sociale et le respect de l’environnement.

Caractéristique digne de mention : Engagés innove en permettant aux employeurs d’indiquer l’accès au lieu de travail par métro, bus et vélo.

Lire le communiqué >