L’échange de maisons : une option voyage à découvrir !

crédits photo © Communauto

Soucieuse de toujours vous faire découvrir de nouvelles possibilités de partage, Communauto vous propose les services d’EchangeVacances.com, site web québécois d’échange de maisons, ici et à l’international. Avec presque 20 000 membres dans 150 pays, il vous sera possible de rayonner partout à travers le monde.

Désormais, tous les abonnés de Communauto bénéficient d’un rabais de 30 % lorsqu’ils s’abonnent au site EchangeVacances.com. Pour profiter de cette offre, il vous suffit de vous rendre à la page de réduction pour les abonnés de Communauto d’EchangeVacances.com.

L’échange de maison est une alternative à l’hébergement à l’hôtel. Vous habitez chez des personnes pendant que ces personnes habitent chez vous pour une période de temps convenue à l’avance. Vous êtes donc partout chez vous et réalisez ainsi des économies substantielles sur votre budget vacances. Les fidèles de la formule l’ont cependant adoptée parce qu’elle constitue une façon de voyager authentique et conviviale qui permet de rencontrer des gens formidables partout sur la planète et de sortir des sentiers touristiques habituels.

C’est aussi une façon de voyager qui s’inscrit dans une démarche de partage, d’échange et de tourisme durable. Alors même que beaucoup de maisons demeurent vides pendant les vacances de leurs propriétaires, occuper la maison de quelqu’un d’autre évite le bétonnage des lieux touristiques par la construction de nouveaux hôtels.

Joingnez-vous à une communauté dynamique de voyageurs !

Pour plus d’information sur l’échange de maison et sur EchangeVacances.com,
consultez l’article Échange de maison – Une autre façon de voyager >

Joignez-vous à la communauté Facebook d’EchangeVacances.com !