Nouvelles stations : le printemps approche !

Que serait Communauto sans ses stations ? Partager une auto c’est avant tout avoir accès à un réseau de stations à proximité. Que vous soyez de Montréal, de Québec, de Sherbrooke ou de Gatineau, chaque nouvelle ouverture de station est une occasion d’élargir notre réseau et améliorer le service ! Citoyens engagés, villes, arrondissements, organisations, entreprises, OSBL, autant de partenaires qui nous aident à agrandir la famille des stations de Communauto.

Dans la dernière année, plus de 28 stations se sont ajoutés au réseau de Communauto. Parmi celles-là, 12 stations ont été munies de borne de recharge électrique.

Récemment, avec l’appui de nombreux partenaires, nous avons également ouvert notre réseau de véhicules 100 % électriques à Montréal et à Québec. Vous avez été nombreux à nous donner vos impressions et nous partager vos impressions lors de la période d’essais et de tests avec la Leaf. Merci ! N’arrêtez pas de nous alimenter avec vos commentaires, impressions et suggestions, même quand nous n’avons pas une réponse immédiate à vous fournir, nous prenons la peine d’analyser tous les messages que nous recevons.

On vous prépare quelques belles surprises pour 2012 alors gardez l’œil ouvert !