Communauto : complice de vos déplacements responsables

Crédits photo © Google images

Si vous habitez la région de Québec, vous avez peut-être déjà entendu parler du nouveau Programme complicité du Réseau de transport de la Capitale (RTC). De quoi s’agit-il ? D’une certification délivrée aux partenaires du RTC qui contribuent au développement durable en appuyant les transports en commun. Plus de 80 organismes et entreprises ont déjà reçu la certification complicité qui atteste qu’elles offrent l’abonne BUS à leurs employés. Le Programme complicité leur permet de se démarquer comme employeurs de choix auprès des travailleurs et comme acteurs socialement responsables auprès du public.

L’abonne BUS est un programme d’abonnement mensuel au RTC ou à la Société de transport de Lévis qui permet au personnel des entreprises et organismes partenaires d’économiser 10 % sur le tarif ordinaire des laissez-passer.

Entreprise bien établie dans la région de la Capitale-Nationale, Communauto fait bien sûr partie des partenaires du RTC ayant reçu la certification du Programme complicité. Tous les inscrits de l’abonne BUS peuvent d’ailleurs accéder à son parc automobile grâce au DUO auto + bus à tarif préférentiel.

Pour en savoir plus sur le DUO auto + bus, visitez le www.communauto.com/duo/rtc.html