Entre Cîmes et Racines, des écogîtes en forêt

Crédits photos © Trip Advisor

Amoureux de la nature à la recherche de détente et de dépaysement, ressourcez-vous dans l’un des 11 écogîtes d’Entre Cîmes et Racines ! Situé à une heure de Montréal, ce domaine de 175 acres vous accueillera avec un concept de chalets en forêt tout à fait fascinant.

Faites la découverte du Troglo, premier habitat troglodytique (sous terre) en location au Québec. Inspiré du merveilleux monde de Tolkien, auteur du Seigneur des Anneaux, le Troglo vous émerveillera avec ses ouvertures circulaires, son toit végétal t son intérieur en pierre et en bois. Entièrement équipé, le Troglo peut accueillir une petite famille de hobbits avec sa salle à manger, la cuisinette et la chambre aménagées dans une même grande pièce.

Des activités 
Le domaine vous offre également des activités en tout genre, golf, ski de fond, cyclisme, randonnée en forêts, observation de la faune, raquette, dont le fameux labyrinthe en forêt. Cet étonnant labyrinthe composé d’environ 4 kilomètres de corridors a été créé dans une forêt de conifères pour vous faire vivre une excitante aventure. Tout au long du parcours, vous aurez la chance de découvrir quelques énigmes !

Des services
Pour votre confort, vous pourrez également avoir accès à plusieurs services comme le stationnement gratuit, des cuisines toute équipées pour cuisiner, un foyer extérieur et une table à pique-nique, des toilettes sèches à proximité, du bois de chauffage et de l’eau potable, des douches, des produits d’entretien biodégradable et un accès à Internet au chalet principal, le Campanile.

Des privilèges
Pour ceux et celles qui voudrait planifier leur séjour, sachez qu’en tant qu’abonné de Communauto, vous bénéficiez d’un rabais de 10 $ par nuitée sur le coût d’une réservation pour tous les écogîtes.

Pour plus d’information sur cette offre >