Vos idées pour améliorer les ententes avec les locateurs

Crédits photo : Google images

Depuis plusieurs mois déjà, Communauto s’affaire à améliorer les privilèges et les rabais qu’elle offre à ses usagers lorsque ceux-ci réservent un véhicule de location traditionnelle chez nos locateurs associés (Budget, Discount, Enterprise et Via Route). En effet, ces partenariats, qu’on appelle l’Inter-réseau, permettent aux abonnés de Communauto d’avoir accès, à tarifs négociés, à une plus grande offre de véhicules, en quantité et en modèles, qui s’ajoutent au parc automobile de Communauto.

Parmi ces améliorations, nous avons récemment annoncé de nouvelles grilles tarifaires, qui excluent le coût des assurances, qui permettront aux détenteurs de carte de crédit comprenant une assurance de dommages véhicule de faire encore plus d’économies sur leur location. Nous voulons aussi prochainement donner la possibilité à nos abonnés d’effectuer des réservations Inter-réseau en ligne, à même l’interface de notre module de réservation de véhicule, Réservauto.

Puisque nous travaillons activement sur ce dossier, nous considérons que le moment est idéal pour sonder votre opinion sur ces ententes, notamment :

– Saviez-vous que vous aviez accès à ces avantages ? Si oui, en profitez-vous et comment ?

– Quel est votre niveau de satisfaction de l’Inter-réseau ? Plus précisément, quelle est votre appréciation des tarifs offerts, du service que vous recevez chez les locateurs, de la facilité d’utilisation ?

– Est-ce que la possibilité de réserver en ligne vous-même un véhicule chez nos locateurs associés pourrait vous faire aimer davantage cette offre ?

– Auriez-vous d’autres suggestions à nous faire pour améliorer ces partenariats ?

C’est le temps d’émettre vos commentaires ! Nous sommes à l’écoute !